En 1932 la société HARRIS Léon LAISNE est dissoute elle redevient Les Automobiles Léon LAISNE pendant 1 an 1/2 et livrera encore quelques voitures, l’usine de Nantes fermera ses portes en 1933, mais Léon LAISNE continuera jusqu’à la fin en 1957 à faire des recherches sur le confort de conduite, il voit l’avenir avec des petites cylindrée tel que des 2cv ou 5cv
De 1899 à 1957 Léon LAISNE aura construit et vendu 850 voitures
Chassis Harris Léon LAISNE de 1926 carrossé en 1946 par MEOUNES Automobile, Monsieur A DOLLA garagiste. Moteur 11cv. 8cy. Type 0.2, châssis tubulaire de 80mm de diamètre poussé tiré. N° d’ordre dans la série: H.S 100.12. Par courrier de 1949 le garagiste fait part de sa satisfaction de la tenue de route et de la suspension d’un confort incroyable. La publicité des Automobiles Léon LAISNE de cette époque est:
1950 Léon LAISNE à Toulouse présente ses réalisations avec des publicités de 1930 car celles ci ne sont toujours pas dépassées par les techniques nouvelles, malgré 20ans de progrès dans l’automobile. Le fait d’avoir un système hydraulique de freinage n’est pas une nouveauté, en 1930 ses voitures étaient équipées avec le système loockeed.